ma 1ere chaussure en pate a sucre

Publié le par nadia

1 ~1[1]

 

salam pour mon anniversaire aujourd'hui et celui de ma cousine j'ai voulu essayer de faire une chaussure a talon GUESS en pate a sucre je trouve que pour 1ere fois  ma chaussure est comme meme bien faite je ferais mieux la prochaine fois inchaalah

le gateau lui est composer d'une 1ere genoise moelleuse par dessus une mousse de fruit de la passion ensuite une 2eme genoise et enfin la mousse de noix de coco et le tout recouvert de pate a sucre.hummmmmmmmmmmm

2412201085424122010857

 24122010860

2412201086124122010860

 

 cx1cozr3[1]

Publié dans entremet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bravo ! Elle est magnifique cette déco ! Ça donne envie de la croquer :) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout d'abord, un joyeux anniversaire à toi et ta cousine et pour une prémière réalisation ton gâteau est magnifique ains que ta chaussure en pâte à sucre .....<br /> <br /> <br /> j'attends ta recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre